le Groupe Banque Accord est un organisme financier spécialisé dans les crédits à la consommation en partenariat avec de grandes enseignes (Auchan,Leroy Merlin…).

Le site www.banque-accord.fr vous permet de voir votre compte en ligne et de réaliser de nombreuses simulations de crédits.

Dans cet article nous vous expliquerons précisément comment vous connecter à votre espace personnel lorsque vous êtes déjà client du groupe Banque Accord et la procédure à suivre en cas de perte de vos codes d’accès, et la possibilité de résilier à n’importe quel moment votre carte Accord (Leroy Merlin, Auchan etc..)

COMMENT VOUS CONNECTER ET VOIR VOTRE ESPACE PERSONNEL

Lorsque vous souhaitez accéder au site en ligne de Banque Accord, la page d’accueil qui s’ouvre fait apparaître un bouton sécurisé (représenté par un cadenas) en haut à droite intitulé « Espace client et suivi de dossier ».

Bouton espace client Banque Accord

C’est en cliquant sur ce bouton que le système vous dirige vers la page d’identification qui vous permettra d’accéder à votre espace personnel et sécurisé.

Sur cette nouvelle page vous trouverez 2 colonnes permettant de s’identifier soit pour accéder à votre espace client, soit à votre suivi de dossier.

A gauche connexion à l’espace client:

Inscrire l’identifiant: le petit « i » vous informe ou le trouver (c’est le numéro à 9 chiffres qui apparaît sur votre relevé de compte ou votre carte Banque Accord).

Composer le code d’accès (numéro à 5 chiffres que vous avez choisi lors de votre première identification) : le système vous présente un tableau dont les chiffres sont inscrits dans les cases et dans le désordre, il faut donc cliquer sur les numéros correspondant à votre code.

Vous pouvez ensuite cliquez sur le bouton vert « se connecter à l’espace client ».

A droite, connexion au suivi de dossier:

Inscrire le numéro de dossier: le petit « i » vous informe ou le trouver (c’est le numéro qui apparaît sur la dernière page de votre formulaire Banque Accord ainsi que dans votre e-mail de confirmation envoyé à la mise en place du dossier).

Inscrire votre date de naissance: une case avec « flèche de déroulement » est indiquée par le Jour, le mois, et l’année.

Pour accéder au suivi et voir votre dossier, cliquez sur le bouton vert « Continuer ».
Ca y est, vous y êtes…Bonne navigation !

COMMENT PROCEDER EN CAS DE PERTE DE VOS CODES D’ACCES

Le principe est très simple.Ne vous inquiétez pas !!

Si vous êtes confrontés à cette situation, nous allons vous expliquer comment remédier au problème.

Lorsque vous vous trouvez sur la page de connexion faisant apparaître les 2 colonnes décrites dans le précédent paragraphe, un lien « éditer un nouveau code » (dans la première colonne « espace client »)  figure  juste en dessous du bouton « se connecter à l’espace client ».

Une petite flèche verte est dessinée juste devant ce lien et la phrase « Votre code d’accès est perdu ?» est indiquée au-dessus.

En cliquant sur le lien, une page intitulée « code d’accès perdu » s’ouvre et vous demande de renseigner les informations suivantes :

  • Date de naissance (toujours avec les cases séparées JOUR / MOIS / ANNEE et flèche de défilement)
  • Identifiant (PETIT RAPPEL ! C’est le numéro à 9 chiffres sur votre carte ou votre relevé de compte BANQUE ACCORD,  et envoyé par mail lors de l’inscription).

Une fois les champs renseignés en cliquant sur le bouton vert « continuer », la page suivante vous indique les modes d’envoi possibles pour recevoir votre nouveau mot de passe/code d’accès :

  • Par mail
  • Par courrier postal

Il faut ensuite bien confirmer  votre demande.

En cas de problème il est toujours possible de contacter par mail ou par téléphone un conseiller BANQUE ACCORD.

COMMENT RESILIER VOTRE CARTE BANQUE ACCORD ?

Pour résilier votre carte Banque Accord, il faut contacter le service client au 0892 68 13 00

(24h sur 24, 7 jours sur7).

Attention ! Avant de contacter Votre service client, assurez-vous d’avoir:

  • La date à laquelle vous avez souscris votre carte
  • Vos relevés de compte
  • La somme exacte de vos encours et crédit autorisés.
  • La liste et le montant des derniers achats et retraits d’espèces effectués.

Une fois que vous avez contacté le service client pour demander la résiliation de votre carte et vous être assuré(e) qu’un dossier de résiliation a été créé, envoyez en recommandé A/R une lettre confirmant la demande de résiliation et rappelant la date de l’appel téléphonique.

Envoyez votre lettre recommandée A/R à:

Banque Accord CS 60006 – 59895 Lille Cedex 9

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 7.0/10 (4 votes cast)
Banque Accord espace client sur www.banque-accord.fr, 7.0 out of 10 based on 4 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *